samedi 9 janvier 2010

Depuis...

Depuis, il y a eu...
...des petit-déjeuners au chocolat chaud et des feux de cheminée
...des soirées avec les potes que je retrouve petit à petit
...un passage à Arcachon chez mes grands-parents avec balade dynamisante sur la dune
...Noël, en famille, avec tout plein de cadeaux et de bonnes choses à savourer
...un nouvel an très sympas au Mojito avec les copains
... et d'autres moments très agréables au hammam, au resto, sur les bords de l'Erdre, dans le jardin sous la neige, etc...
Bref tout ça, ça fait du bien.

Mais ça y est, j'ai déjà envie de repartir (ai-je vraiment eu envie de revenir...)
J'ai mon compte de froid, et je n'ai que l'Australie dans ma tête, le voyage, le soleil, l'ailleurs.
Je dois me résigner à chercher une formation ou un travail mais quelle formation pour quel travail ? La vie en France me stresse comme jamais, les gens sont tristes et aigris et me communiquent leur mal-être. J'ai l'impression d'être une éponge qui absorbe toute cette atmosphère morose et anémiante.
Je n'ai jamais été aussi perdue que depuis mon retour dans ma propre ville.

2 commentaires:

Emilie et Denis a dit…

hou là ça sent la déprime tout ça !
Aller, on se ressaisi !
Tu es intelligente, tu t'adaptes vite, tu vas trouver une formation qui va te plaire j'en suis sûre !
Gardes confiance en Toi comme quand tu étais là-bas !
Ca te dis qu'on mange ensemble demain midi ? comme l'autre fois ?

Aphie a dit…

Ah non ! Pas d'éponge anémiante s'il te plait ! Il est trop triste ton message, tout noir, c'est horrible. Tu vas repartir du bon pied, tu verras ! Je crois en toi.