dimanche 14 février 2010

Petit aperçu de mon parcours en Australie en 2009

Voilà un moment que je voulais afficher une carte de mon parcours en Oz. C'est fait...
En trait fin bleu avec les flèches : les trajets en avion
En trait bleu épais : les trajets en 4x4, en van, en voiture ou en car, bref sur terre
En trait bleu moyen au large de la côte ouest : le trajet en bateau (sur Intermezzo)

J'ai créer une petite copie sur la bande droite pour le retrouver plus facilement après l'édition de d'autres messages.

3 commentaires:

Titilaeti a dit…

Une jolie carte de ton grand parcours publié le jour de la saint valentin, c'est tout mimi !!! C'est 10X mieux que les boites de chocolats en forme de coeur ou les bouquets de roses... En tout cas je reste admirative du vaste chemin parcouru en un an !!!! Wow la barre est haute pour nous et j'espère en faire autant ! Gros bibi !

Emilie et Denis a dit…

Et bien c'est épatant de voir tout ce que tu as parcouru pendant 1 an !
J'en reviens toujours pas que tu sois allée là-bas toute seule pendant 1 an !! Encore bravo !
Bisous !

Maud a dit…

Bonjour Isa !
Je suis impressionnée par ton voyage initiatique au bout de toi-même et de l'Austtralie ! Bravo !
J'espère avoir l'occasion de te voir un de ces jours ! j'ai dévoré tout ton blog et adoré les photos.
Bisous
Maud (de Cap ;) )