jeudi 18 mars 2010

Un peu de sang neuf

Je ne croyais pas que mon blog était si fantastique jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était copié ! Jusque dans l'adresse et le style même. Bien que je ressente un peu de colère en sachant que mon petit blog n'est plus unique et en voyant ce triste et évident manque d'imagination, je me suis dit que du coup c'était à moi de donner au mien un p'tit coup de neuf, quelques petits changements pour ces prochaines semaines.
Commençons avec une bannière un peu moderne et surtout un titre qui a changé.
Qu'en pensez-vous ?
Ce blog reste sur l'Australie mais il deviendra à plus ou moins long terme le blog de mes voyages d'une manière générale. L'intitulé "Isy en Oz" devient ainsi "d'Isy et d'ailleurs". J'aime ce titre qui a pris naissance dans mon esprit lors même de mon voyage en Oz. Je ne pense pas que l'adresse même changera - après tout, la personne n'est même pas encore partie, c'est à elle de changer la sienne !!!

Bienvenue dans "d'Isy et d'ailleurs" et bien-sûr l'aventure continue.
Réalisez vos rêves et faites de beaux voyages


PS : pour l'anecdote, cette photo de mes écritures dans le sable a été prise après mon retour d'Oz, lors d'un petit séjour au Pyla chez mes grands-parents. C'est en bas de la dune et cet endroit m'est encore bien plus cher que tout autre.

4 commentaires:

Nicole a dit…

j'aime bien le bandeau sur le sable à la Prévert ça m'rappelle "j'écris ton nom..."c'est toujours vexant de se sentir copier davantage que suivie, dommage pour elle !...alors bon voyage à toi ici et ailleurs, loin pas loin l'esprit est le même...biz

Titilaeti a dit…

J'adore cette nouvelle présentation, je reste fan de ce blog en espérant y voir très bientôt de nouvelles aventures où qu'elles soient !
Bisous.

Anonyme a dit…

Vraiment nulle de t'avoir singée de la sorte!!! La preuve de bien peu de personnalité ! Dingue!!!
Néanmoins ,très classe ,l'empreinte sur le sable , bravo à toi !

Isabelle a dit…

C'est qui "anonyme" ? Merci de signer ! Tschuss