lundi 17 novembre 2008

ça déménage !

Samedi 15 novembre : jour de mon déménagement.
Conclusions de la journée :
1. Finalement, on en cumule des choses en quelques années !! Il va falloir être moins matérialiste pour cette année 2009 vu que ma maison sera sur mon dos !
2. Merci et bravo à ma petite famille et à Emilie et Denis pour leur grande aide. Entre les chutes dans les escaliers glissants et les dos en vrac à la fin de la journée, ils ont donné de leur personne ! Alors chapeau bas.
3. Etat des lieux : 2 supers années dans cet appart' auquel je repenserai peut-être avec nostalgie mais il faut savoir changer d'horizon alors pas de regret.

1 commentaire:

Emilie et Denis a dit…

Alors d'abord on est arrivé 1h30 en retard (oui à cause de moi) !
Ensuite, 1er carton que je descends, je me casse la figure dans les escaliers, heureusement que j'ai les fesses rembourrées ! Au total, un genou tordu et j'ai passé 10 jours "claupin claupant" (orth? :-O)
Et pour finir, pour aller chez les parents d'Isabelle, on s'est trompées de chemin et Isa et sa sœur ont du nous récupérer sur une mauvaise route !
Bref, vous voulez des super potes méga efficaces pour vous aidez à déménager ?! Ne nous appelez surtout pas on sert à rien !!!