lundi 17 novembre 2008

Escargot ?!

Aujourd'hui, j'ai acheté ma maison !!! Diiingue !!
Bon ce n'est ni plus ni moins qu'un sac à dos mais tout-de-même c'est ce sac qui contiendra toutes mes affaires alors il a le droit d'être mis sur un piedestal.

Ma petite maman était avec moi et mon anniversaire s'approchant à grands pas (je vous vois venir : non, ce n'est pas pour ça que j'ai posé mon départ juste après... mauvaises langues) elle m'a offert des tops chaussures pour gambader partout. Des Kalenji, il paraît que ça va vite ?...

Alors escargot peut-être mais rapide, l'escargot !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Et ben je vois que ça avance dur dis donc cette organisation de départ ! Tu me diras, ça approche à grand pas...

Suis content pour toi Isy, et flippe pas trop. Tu sais, c'est comme le trac, t'as peur avant, mais dis toi que une fois là-bas, ça aura complètement disparu ;)

Par contre, essaye de remplir ton sac un peu avant le départ, tu peux avoir des surprises. Du genre, "merde, je rentre pas la moitié de ce que je comptais prendre !!" :P

Bisous

PS : si tu veux venir boire une bière ou deux avant le départ, phone ou mail moi, je rentre sur Nantes le 02 déc. Ce serait cool.