lundi 25 mai 2009

Djumbe au mois de mai


Le désert encore chaque minute dans la tête (parce que c'était vraiment génial, parce que je suis super en retard dans mon journal et parce que je trie mes photos -je ne vous raconte même pas la quantité- et, oui maman je vais les copier, t'inquiètes pas), me voilà rendue au nord d'Adelaïde chez Peter qui fabrique des tambours, djumbés, tam-tams, donnez leur le nom que vous voulez...

Frédérica, italienne, m'accompagne dans la fabrication de ces instruments et ensuite c'est moi qui l'accompagnerait dans son van jusqu'à Perth. Bref, on s'accompagne, quoi... (Et d'ailleurs on part demain)

7 commentaires:

Emilie et Denis a dit…

Pas grave pour les photos on a de tes nouvelles, et on sait que tu vas bien et que tu t'éclates !
Tiens j'ai rêvé de toi l'autre nuit, tu étais revenue juste pour 15 jours et je découvrais ça, car tu me l'avais pas dit et là je me suis dit qu'il fallait qu'on se fasse une soirée fille, que tu me racontes tout, qu'on aille au bagadou boire un mojito, qu'on aille faire du shopping et qu'on papotte jusqu'à plus avoir de salive ! (je crois que tu me manques lol !)
Gros bisous ma belle !

Laetitia a dit…

Salut Isabelle,je suis Laetitia,la copine de Tiphaine (Capgemini) avec qui elle part en Australie.Je te remercie de répondre à toutes nos questions,ça nous aide pas mal.Le départ n'est pas avant 1an (ce qui nous parait une éternité) alors pour nous faire rever,on visite très souvent ton site.Ca nous permet de tenir le coup.Qu'est ce qu'on a hate quant on voit tout ce que tu vis.Continue d'en profiter un max et encore merci!

Nicole a dit…

Alors Isabelle, qui fait des commentaires sur le blog d'Isabelle, ça, ça m'épatte...tu as bien raison, je ne connais pas l'australie(pas encore!)mais je doute que Paris soit moins bien que Sydney. Rien n'est plus beau que ce qu'on aime.Comme pensée du jour, je n'ai pas trouvé mieux... Bonne journée à tous.

Nicole a dit…

Alors John Wayne est australien...incroyable!

Sophie a dit…

coucou miss,
que de paysages magnifiques et une belle aventure qui continue... merci poura petite carte et comme a dis Bertrand, Elle l'a fait!!!
pour notre part, on rentre de 10 jours en corse, super voyage entre mer et montagne, randos, restos, plages, canyoning, nuits en voitures... c'était top et suite à nos 10 jours de dépaysement, je crois que même à travers tes photos et tes récits, on ne pas pas ressentir toute l'atmosphére, les ambiances et la grandeur des paysages que tu croises sur ta route.
bonne route sous le soleil autralien et continue de nous faire rêver.
bises... Sophie et Bertrand

Carole a dit…

Original, la pizza gâteau. Je ne sais pas si cette idée peut s'exporter.

Tu es toujours très studieuse quad tu travailles.

Nous avons enfin pris nos 1ers coups de soleil (enfin surtout Steph) pas à Paris mais à Nantes!!!!!

cela nous donne un avant goût de vacances.

Bises

See you soon

Aphie a dit…

Peter ne serait-il pas un des cousins des Sept Nains !! ;-)
Quel joli capharnaüm !!