samedi 2 mai 2009

Good shots or amazing wildlife ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Isa,
Contente de voir que tout se passe bien.
Merci de nous faire partager tes magnifiques photos. C'est toujours avec un grand plaisir que je consulte ton blog.
Woua que de belles rencontres !
Une belle expérience. J'espère vivre bientôt la même.
Bonne continuation.
Isa de Nantes

Lena a dit…

alors voila, j'adore tes photos et je suis une des plus grandes fans de ton blog (que je regarde tous les jours), je sais mon commentaire ressemble beaucoup à celui du dessus mais tanpis.
donc continue ta belle aventure en alimentant ton blog afin que l'on puisse avoir nous aussi l'impression d'être avec toi.
Bisous et amuse toi bien.
Lena

Isabelle a dit…

A Isa : Dans quelques mois, tu y es et ca va arriver tres vite ! Je suis contente que toi aussi tu partes vivre cette experience, c'est vraiment tres enrichissant ! Bonnes preparations et a bientot !

A Lena : C'est un honneur de parler a une grande fan de mon blog. J'y suis regulierement pour le rendre interessant et attractif parce que je ne veux pas que vous vous en lassiez... et que les gens m'oublient ! Malheureusement, je ne peux pas vous mettre les bruits et les odeurs... que fait la technologie ?! En tout cas, merci beaucoup pour tes compliments et ton suivi ! J'espere que tout va bien pour toi et je te fais aussi de gros bisous, et t'en as un des koalas. A bientot

Aphie a dit…

I would say : Amazing shots ! and wonderful wildlife !! Wouahh ! You're the best ! Even with a snake, oh my God, you're as strong as beautiful !
Go on !!