vendredi 11 septembre 2009

Retrouvailles avec tonton Roger


Voila un moment que je devais etre partie de Darwin mais vla que j'ai appris que mon oncle Roger arrivait de Tahiti sur son bateau avec son pote Yves et qu'il devait arriver sur Darwin autour du 7 septembre. J'ai donc decide de l'attendre et de passer un peu de temps avec lui avant de continuer mon periple.
J'etais tres contente de l'avoir vu d'autant plus que l'on se connait tres peu et que ca nous a donne justement l'occasion de papoter et de se raconter nos voyages. J'ai fait aussi la connaissance de Yves, son pote avec qui il a fait 41 jours de mer depuis Tahiti. Ensemble, nous sommes alles au resto (kangourou, crocodile et barramundi au menu), nous avons dejeune ensemble sur le bateau a 2 reprises et avons deguste les bons petits plats de Roger.
Pour moi c'etait un peu de famille et un peu de France.
Merci et bonne route a tous les deux.

4 commentaires:

Emilie et Denis a dit…

Ha trop bien !
Retrouver ton oncle si loin c'est super ! J'espère que vous avez bien profités !

Titilaeti a dit…

Et bien, retrouver son oncle à l'autre bout de la planète ce n'est pas banal ça !!!

Ton blog est toujours aussi fabuleux, j'ai vraiment hâte de démarrer l'aventure !!!

Je vois que tu as changé le fond en bleu ciel (et oui j'ai l'oeil).

Continue à bien profiter et à nous faire rêver !!!

Carole a dit…

Avec les membres du conseil d'administration, demain soir rdv sur les bateaux mouches.
Pas la même classe que toi!!!!!!

Bises

Carole

Anonyme a dit…

coucou,
OUAHHHH, qu'est-ce que ça donne envie de te rejoindre rien que pour le soleil, un p'tit plouf et de grandes découvertes.
Profites bien de ton rêve devenu réalité.
A + Sophie