dimanche 25 avril 2010

The Australian Pink Floyd Show

It was THE place to be the 28th of march so I was there !
The group is a Pink Floyd tribute band formed in 1988 in Adelaïde, South Australia. They're living in England since many years and they have never appeared on an aussie stage !
The main musicians are Steve Mac (guitar, vocals), Jason Sawford (keyboards), Colin Wilson (bass guitar, guitar, vocals), Damian Darlington (guitar, vocals).
If you want to know more about them : www.aussiefloyd.com
Fantastic concert - amazing - awesome - great night !!
A few pix of mine :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,
de belles photos comme d'habitude.
En effet je pense que ca devait etre un concert mémorable.
PS: merci pour tes messages sur mon blog.
J'espère que tu vas bien.
Bisous.
Isa de Nantes en Oz :-)

Nicole a dit…

950 tonnes de mazout! qui dit mieux, nous n'avons pas attendu longtemps pour le savoir. une marée noire provoquée par une plate-forme, voilà la nouveauté; on ne connaît pas la quantité déversée peut-être celle du gisement...super! a bientôt nicole

Laetitia a dit…

Bonjour Isabelle,

Un petit message pour te remercier.Titi m'a donné ton cadeau et ça me fait très plaisir.Je ne connaissais pas du tout le nom de ces carnets mais après avoir lu leur histoire,il me tarde de marcher dans la meme voie que tous ces artistes.Merci beaucoup d'avoir pensé à nous.En esperant faire ta rencontre avant de partir,bonne journée!
Laetitia