jeudi 4 novembre 2010

Your favorite ?

7 commentaires:

Titilaeti a dit…

Mon préféré c'est le 1er à gauche en partant du bas car il a de très belles ailes (d'ailleurs on dit comment ?)

Louise a dit…

Mon préféré, c'est celui qu'on voit de plus loin. La photo pourrait même être recoupée pour faire un format panoramique. Un peu d'herbe en bas. La ligne d'horizon avec les arbres et le moulin. Le gris du ciel.

Le relief des Pays-Bas. ;-)

http://3.bp.blogspot.com/_sOpMDLUhlQY/TNMbbQ2IdfI/AAAAAAAAD3M/ePSUIGokPpo/s1600/P1230449.JPG

Bisous
Lou

Aphie a dit…

Tous ! Ah ? C'est pas une réponse acceptable ? Bon, alors la première (même si elle est pas en chaume) et celle au centre avec la maison devant (avec le parcours sportif devant). Ce sont les plus lumineuses.
Bisous

Alan Dauphin a dit…

Celle en noir et blanc , a coup sur ! Très jolie.

Anonyme a dit…

Mon préféré est celui du milieu - car c'est le chemin qui montre la suite de la vie - en passant les moulins qui nous inspirent en bougeant leurs ails par le souffle d'air si doux...

Isabelle a dit…

A qui ai-je l'honneur ? Le poète anonyme, là, c'est qui ? Merci de signer quand on n'a pas de compte sur Google !

Anonyme a dit…

C'est moi - Judith! Pardon, je n'ai pas l'habitude... encore... J'étais pas non plus satisfait du résultat... Bisous eet à plus!