dimanche 25 septembre 2011

Mode


Les kiwis (comme les Australiens) sont fans de la mode léopard.
Elle est partout et tout y passe : chemise, jupe, pantalon, top, chaussures, sous-vêtement, pyjamas, sacs à main, foulard, etc...
Moi c'est pas mon truc du tout et ça fait mal aux yeux dans les magasins :


Et puis toutes les nanas (ou presque) sont en talon ultra haut et/ou semelle compensée ultra haute.
Mais comment font-elles ?
Moi je sais pas faire...



Voyez l'intérieur plutôt chic et cosy du magasin Glassons, magasin du style Promod :

11 commentaires:

Louise a dit…

Alors prenons une micro jupe léopard, des chaussures de 12 cm de talon rouge et un maillot de rugby. Là, c'est la classe.
Pour bien visualiser : http://www.polyvore.com/cgi/set?id=37511026&.locale=fr

Isabelle a dit…

Ah oui la grande classe ! ;-D
Heureusement, même si cela reflète parfaitement les différentes modes portées actuellement à Auckland, ces vêtements ne sont jamais portés ensemble ! Déjà que c'est pas toujours terrible alors là ça serait pire !

Emilie et Denis a dit…

Oh aller tu vas quand même t'acheter un petit truc léopard ! Au moins une petite culotte !

Louise a dit…

Elle a raison Emilie, rien qu'une culotte, c'est supportable vu le peu de tissu qu'il y a dessus. Et si tu veux encore moins de tissu, il y a le string... Moins que ça, ben, y a pas.

Lou

Isabelle a dit…

Oh ouais tiens ! Une culotte ou un string, ça pourrait le faire ! Je vais voir ce qu'ils ont dans les lingeries...

Aphie a dit…

Excellent l'intérieur du magasin ! C'est très anglais. C'est pas demain la veille qu'on verra ça en France !

Carole a dit…

Je crois que je n'arriverai pas être à la mode cette année!!!
Pas fan du lépoard.
Mais n'hésite pas à te ramener un petit souvenir.
L'avantage du string c'est que àa prend peu de place dans tes babages!!!
Bises

Louise a dit…

Et pour la prochaine soirée déguisée à laquelle tu seras invitée, tu auras le déguisement direct : juste le string et tu te dessines des moustaches au crayon noir ! Hop ! Un léopard !!!
Nan, ça ne me vaut rien le léopard, je ne fais que raconter des bêtises !

Bisous
Lou

Emilie et Denis a dit…

je crois que le string fait l'unanimité !

Isabelle a dit…

Oui on dirait bien !
Ceci dit, je ne crois pas que ma tenue à une soirée déguisée serait aussi légère que ce bout de tissu et 2 traits de moustache... je rajouterais au moins les superbes semelles compensées que l'on voit sur la photo de droite ;-)

Louise a dit…

Oui, sans chaussures, c'est vrai que ça aurait fait la fille un peu toute nue quand même... ;-)

Bisous
Lou