mercredi 29 octobre 2008

Adieu maison, bonjour les cartons

Je quitte avec grand regret mon bel appartement dans lequel je me sentais si bien et qui m'a permis de me reconstruire à une certaine époque... mais bon, me dis-je, c'est pour la bonne cause ! Cesse d'être si matérialiste, Isa et va ! Va découvrir le monde !(enfin l'Australie dans un premier temps, restons modeste).
Eh oui je commence à faire les cartons, à emballer quelques bricoles qui ne servirons pas ces prochains jours avant une vraie date de déménagement. Je vais laisser mon appart' aux alentours du 15 novembre.
C'est triste mais c'est aussi le signe (un peu flippant) que le départ approche...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ah les cartons ! Tout un programme...

Je sais que je vais devoir me pencher sur le mien de déménagement un de ces quatre, et je suis pas réjoui du tout à cette perspective...

Bon courage Isy !
Et ne mets pas tout dans tes cartons, n'oublie pas de garder les deux-trois bricoles que t'as besoin d'emmener ;)

Au fait, tu sais où les mettre tes cartons pendant tout ce temps ? Famille peut-être...