mardi 7 octobre 2008

Optitop au top

Bon, les amis, cette formation était géniale.
A tous ceux qui souhaitent faire une formation de langues (pour moi, c'était l'anglais bien-sûr), je vous conseille de vous rendre dans ce centre : Optilangues. Vous serez très bien accueillis par son directeur et recevrez un apprentissage ludique et efficace dans la joie et la bonne humeur des profs. Chansons, mots croisés, jeux divers et variés, mises en scène, etc... et relaxation en fin de séance pour fixer tout ça dans la tête.
Bref, des méthodes super agréables et super efficaces (enfin normalement...enfin, j'espère... je vous dirai ça lors de mes premières semaines en Oz). En tout cas, c'est loin des méthodes soporifiques et contraignantes données pendant notre scolarité.
Alors apprenez la langue de nos voisins et comme dirait Sophie dans l'émission Echappées belles : "A bientôt et faîtes de beaux voyages !"

2 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

What the fuck ?!! Don't tell me you speak english now... ;)

Ben c'est plutôt une bonne nouvelle ça. Par contre faut plus tarder si tu veux pas tout perdre entre temps !