mardi 13 octobre 2009

Bon alors, qu'est-ce qu'i se passe par ici...

Par ici, en Australie, il y a toujours Isy sur son bateau qui fait des photos au milieu de la Grande Barrière de Corail qui a cette couleur là et ces couleurs là aussi . De la mer, parfois, les couchers de soleil ont ces couleurs . L'autre jour on avait que 3 passagers alors Chantal, la monitrice de plongée, a fait des pancakes dans ma petite cuisine Yum ! (avec des bananes et du Golden sirup). Pour le dernier trip, la forte houle nous a fait changer de direction pour Fitzroy island où c'était beaucoup plus calme . 2 autres plongées à mon actif dans cet autre petit coin de paradis . Par ici il y a aussi le long de l'esplanade et lorsque la mer est basse, surtout, une quantité d'oiseaux qui viennent se nourrir; il y a de jolies scènes et de beaux spécimens.
Voilà ce qui se passe en ce moment par ici, à Cairns, en Australie.

8 commentaires:

Mily a dit…

Pfoua! Tout simplement magnifique !
Et tes photos superbes ! Tu es une pro !

Je t'embrasse miss !
Mily

Isa a dit…

Toujours aussi agréable de te lire et tes photos toujours aussi magnifiques.
Continues de nous faire rêver.
Profites en bien.
Biz.
L'autre Isa de Nantes :-)

Isabelle a dit…

Merci les filles !! Je suis contente d'offrir un peu de rêve sachant qu'il ne faut jamais oublier d'essayer de les réaliser, ses rêves.
Isa, j'ai pas ton adresse mail pour te répondre à chaque fois, je suis embêtée. Tu pourrais me l'envoyer sur mon adresse yahoo, please ?

Bises les filles et portez-vous bien.
Isy en Oz

Carole a dit…

Aller sur ton blog nous procure toujours autant de bonheur : voir comment tu vas, lire le récit de tes aventures, admire de belles photos.

Nous n'avons qu'un mot à te dire : Poursuis ton aventure qui te fait rêver et nous aussi.

Bises
Nous pensons fort à toi

Carole et Stephane

Christine a dit…

Contente que tu réalises un ptit bout de ton rêve en nageant dans ces jolies eaux riches de merveilles aquatiques...
Que tu puisses le réaliser en intégralité ! Je vais jouer au loto ce we : si je gagne, je partage ! Bon courage pour la cuisine et bonnes et belles plongées.
gros bisous. Christine

mum a dit…

WAAAAAAAAAAAA!!! tout simplement !!!

Anonyme a dit…

Hi Isabelle, I'm glad you like bananas with Golden Syrup - they are a favourite of mine, but you can't get Golden Syrup in Nantes ! Glad to see you are doing well 'down-under'. Apologies for the long silence : I'll explain later. G'Day ! James

Aphie a dit…

Excellent ! Dis-donc, elle est super jeune la mono de plongée !? Et toi ? Qu'est-ce que tu fais de bon à manger ? Tu fais la popote toute seule pour toute la troupe ? Les photos de Fitzroy Island font penser au Tazman Parc de New Zealand... D'ailleurs, regarde, on vois nos canoës !!!
Take care.
+++