lundi 27 juin 2011

Nine paddocks - suite


Je suis toujours chez Bridgitte Jones (qui ne rédige pas de journal mais qui avoue très honnêtement et comme beaucoup d'entre nous, porter des dessous dont elle n'est pas très fière) et tout se passe bien chez les Jones, c'est une famille adorable, chez qui il y a toujours autant de choses à faire. Les températures descendent doucement dans la région, nous attendons toujours la neige. Voici pour le moment quelques clichés des bêbêtes domiciliées ici, sous le givre du matin :





6 commentaires:

Louise a dit…

La première photo est vraiment sublime. Ici, la chaleur nous est tombée dessus depuis samedi. Moi, je me prendrais bien une petite gelée matinale, j'ai trop chaud....
Bisous
Lou

Aphie a dit…

Mais aujourd'hui mardi 28, la température est redescendue, c'est plus agréable, mais c'est tout gris !
Tes photos sont splendides ! La 1ère, la dernière, et toutes les autres ! et quelle netteté ! Tu as changé d'appareil ?
Autre tite question : à quelle heure dois-tu te lèver le matin pour avoir une belle gelée comme celle-là ? C'est beau !
Bisous

Anonyme a dit…

wahou trop bien, dépaysant !
La neige pour bientôt ?! Nous c'est les grosses chaleurs !
Bisous !

Anonyme a dit…

heu l'anonyme c'est moi, Emilie !

Anonyme a dit…

les photos sont de plus en plus belles. C'est magnifique, professionnel, époustouflant.
On ne s'en lasse pas. On a envie de les agrandir, d'en faire des super posters géants.
Rien que de les voir, on respire autrement!!!
Merci Isy et bonne continuation!
Mams

Carole a dit…

Obligatoire pour toi de retour en France : devenir mon professeur de photographie.

Waou!! des photos matinales. Mais à quelle heure t'es-tu levée?

Après notre petit épisode caniculaire, tes photos nous apportent un peu de fraîcheur. Dommage que ça ne traverse pas l'écran.

Mille bisous