vendredi 14 janvier 2011

Arrivée en Nouvelle-Zélande

Shane m'a amenée à l'aéroport hier après-midi et j'ai pris l'avion à 18h30 pour Christchurch en Nouvelle-Zélande. Je suis arrivée 3 heures après, à 23h30, heure locale.
Avec la France, le calcul est facile, je suis exactement à l'autre bout du monde donc il y a 12h de décalage. Midi en France, minuit ici.
Christchurch a l'air d'être une jolie ville que je vais m'empresser de visiter cet aprem dès que je serai installée dans mon auberge.
Il fait un temps superbe ici pour mon arrivée et il fait très bon, sans doute aux alentours de 25°C.
J'espère que ce temps va durer...
A très vite pour quelques photos du coin.

2 commentaires:

Aphie et Stéphane a dit…

Trop cool ! Alors, tu as choisi l'auberge Dorset ?
Bisous de Valou and co, en WE chez nous.
Bisous de moi Bisous de Steph

Anonyme a dit…

Good luck pour le début de ton aventure néo-zélandaise!!!!
Bonne visite de Christchurch.
Insatlle toi bien dans ton nouveau chez toi.

Bizzz
Steph et Carole