mercredi 5 janvier 2011

En direct de Dubaï

Hey !
Un p'tit passage sur votre blog préféré et voici déjà les premières news d'Isy !
Dingue !
Quel progrès ! Quel avancement technologique !
Quelle vitesse dans la diffusion de l'information !
Je suis à Dubaï et je pensais avoir environ 2 heures à tuer mais voilà que je viens d'entendre que l'embarquement doit se faire dans quelques minutes. Alors j'y vais. Tout s'est bien passé jusque là.
Je suis partie à 14h30 de Paris, arrivée à 21h30 ici (0h30 heure locale) et là il est 2h du mat' et je repars cette fois pour rejoindre Melbourne pour une petite semaine sympathique.

2 commentaires:

Christine a dit…

Coucou Isa !
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Dommage que tu ne puisses pas visiter Dubaï. Une prochaine fois probablement.
Profites bien de ta semaine à Melbourne avec tes amis. Quel température et quelle météo ?
Ici il flotte. Heureusement le partage de la galette des rois réchauffe les coeurs !
Gros bisous.
Bien à toi.
Christine

Mily a dit…

Alors ça y est, tu es partie ! Je suis contente pour toi ! Tu as raison, profite avant de te mettre dans la routine de nos vies !
J'envie ton courage et ta motivation !
Bisous et raconte nous tout !
Fais nous voyager !