lundi 17 janvier 2011

Christchurch

Voici un panorama sympas de Christchurch et des plaines du Canterbury, vus du Mont Cavendish, un ancien cratère qui culmine à 945m. Dessous, la vue sur le port de Lyttleton et la péninsule de Banks.
Ce jour là, il a fait très beau bien que très venté. Je ne sais pas de quoi seront fait mes prochains jours mais j'espère que les choses vont changer, que le temps va s'améliorer et que mon argent va vite arriver ! Du changement, vite !

3 commentaires:

Christine a dit…

Coucou Un temps à faire du cerf volant, donc ! Ici c'est mitigé mais doux, bon d'accord, on est loin des 25° mais pour nous, c'est l'hiver !
J'espère que la prochaine fois que nous aurons de tes nouvelles le soleil et la douceur auront fait leur grand retour. Et les sous aussi... Les jeux de grattage, ça existe à Christchurch ?
Prends bien soin de toi.
Bisous bisous, Christine

Anonyme a dit…

Même à distance essaie de jouer au loto ou à l'euromillions.
Si tu gagnes, je veux une commission pour t'avoir soufflé l'idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne continuation

Anonyme a dit…

Anonyme du message précédent, c'est Carole