dimanche 17 avril 2011

Hot Water beach


Qu'est-ce que cette plage a donc de particulier ?

Rien au premier abord.

Et puis on marche 200 mètres et à un certain endroit de la plage,
de l'eau.

De l'eau chaude, très chaude, brûlante !
Qui sort du sable !

Alors tu creuses ! Pour comprendre !
Mais tu peux toujours creuser !

Encore une excentricité de la Terre pour montrer qui est le plus fort...
Car gare à toi si tu creuses trop et si tu n'ajoutes pas un peu d'eau océanique au mélange
car elle te brûle les orteils !

Un jour de pluie ou lorsque les températures descendent, cela devient un régal...

et un pied de nez à la Terre, na !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et alors tu t'y es baignée???
surement meilleure que chez nous!
Sophie

Aphie a dit…

Mais,dis donc, tu n'es plus dans le nord du nord là ?!
Je la reconnais cette plage ! Mais sortant de l'hiver, avec jean et baskets, t'as un peu la flegme de te mettre en maillot... même si l'eau est chaude !
Marche bien ton appareil photo !...

Isabelle a dit…

Moi pas comprendre ton commentaire, Aphie... J'ai dit dans "Semaines à Thames" que j'étais donc à Thames dans le sud du Coromandel donc non je suis plus dans le Northland. Et je sors pas de l'hiver, j'y rentre ! Et on voit bien que je m'y suis baignée puisque je suis sur la photo du centre en maillot ! Vous fumez les filles ?!! Et mon appareil fonctionne, c'est juste qu'il y a une tâche grise et floue sur les photos, dû à un impact sur l'objectif. (On la voit bien sur la photo sup droite). Allez faut arrêter la moquette là.

Aphie a dit…

Je parlais pour nous, quand nous y étions, on sortait de l'hiver et surtout on avait pas de super pelle pour creuser !
Ok vu pour l'appareil photo.
Au fait, je ne fume plus depuis 8 mois! Yes !

mum a dit…

Je pense , sans doute , à des résurgences d'eau chauffée par de la lave souterraine ! Alors gaffe !
bisous de mum et de pum !