lundi 18 juillet 2011

Addicted




Je crois que je ne me lasserai jamais d'aller sur cette plage,
d'admirer ses cabanes et de prendre des photos par milliers.
Retour à Brighton beach




6 commentaires:

Louise a dit…

Trop beau !!!! J'adore les couleurs.
Bisous
Lou

Titilaeti a dit…

Voila une petite bouffee d'air frais qui me fait un bien fou !!!!! Le moral est en baisse (toujours pas de taf...) alors merci pour ces cabanes multicolores !!!!!! Bizes bizes la voyageuse !

Anonyme a dit…

Merveilleux!!!! Ma photo préférée est celle avec la maison rouge!!!! Es-qu'il fait un peux frais?
Bises Jud

Anonyme a dit…

Ha oui elles sont trop belles ces cabanes colorées !
Gros Bisous !
Emilie et Denis

Carole a dit…

Ces photos nous donnent des envies de voyage.
Elles sont toujours aussi belles ces cabanes.

Je vais reprendre les mêmes couleurs pour la déco de l'appart.
Le proprio va être content.

Bises

Carole

Christine a dit…

Ah, je me disais bien que j'avais déjà vu ces cabanes sur ton blog il y a un certain temps... Quel plaisir de les revoir.
Dis-donc, tu fais drôlement bien le poirier !
J'adore tes poses !
Bises bises,
Christine...