samedi 30 juillet 2011

Les Editions Vivement

Vous connaissez ?

Les Editions Vivement ont paru dernièrement quelques nouvelles dont voici les titres :

- P'tit déjeuner bien français, mon repas préféré, avec chocolat chaud bien chaud qui dure jusqu'à la fin, pain grillé, confitures maison de ma maman dont "confiture de mûre ma préférée", croissant frais avec un trou dedans creusé à la cuillère pour mettre de la confiture et céréales croquantes et bon film ou émission de déco à la télé.

- Le boulot et les sous qui vont avec. (Titre beaucoup plus court mais non moins éloquent)

- Des bras à serrer et des visages familiers. (Paru également aux Editions Galères de Voyage)

- Bricoles et cooking dans tous leurs états avec Tante Fimo, Cookies le chien gourmand, Momo l'oncle mosaïc, Lassie copain de Cookies mais adepte du travail du bois, Tante Marge et sa folie du cartonnage et bien d'autres.

- Un apéritif avec son cocktail et ses trucs miam pour l'accompagner mais surtout ses personnes super sympas pour le partager.

- Le plateau de fromage français, divers et varié, savoureux et estimé et qui fait tout le repas si vous voulez.

- L'appartement avec vue pan-haut et loyer bas pour nouveau nid et nouvelle vie.


2 commentaires:

Louise a dit…

Le temps passe. Les éditions Vivement permettent aux lecteurs de préparer la venue de l'auteur. Au programme d'ici là, prendre des notes de tous les petits plaisirs quotidiens (de "il fait beau", à "j'ai fait un sourire à une personne et elle me l'a rendu", en passant par "j'ai fait une photo bien sympa", ...)
Bisous
Lou

Anonyme a dit…

Ha oui moi aussi je connais les éditions Vivement !
- "ton arrivée Bébé Chéri"
- "Un nouveau plan de travail dans la salle de bain"
- "Une véranda toute neuve"
- "Le retour d'une amie du bout du monde"

Très connues ces éditions !

Emilie.