jeudi 14 juillet 2011

News from Oz


Retour à Melbourne après quelques semaines de helpexchange chez la famille Jones mais aussi semaines de galère à chercher un job en vain.
C'est à nouveau avec grand plaisir que je retrouve Sally, Shane n family et passe d'excellents moments en leur compagnie.
Un retour à Auckland est prévu d'ici environ 2 semaines pour vivre la folie coupe du monde de rugby.
J'espère que la Nouvelle-Zélande me montrera d'autres bons côtés dont elle doit avoir le secret... A suivre...

2 commentaires:

Louise a dit…

Tu as changé des détails dans le look de ton blog, non ?
Bonnes vacances en Australie !
Bisous
Lou

Violaine a dit…

Profites à fond de Melbourne pour moi, ça ne fait même pas un mois que je suis partie et ça me manques déjà...
Ceci dis, je n'ai pas à me pleindre sur le programme de mes prochaines vacances !!
ENJOY MELBOURNE :)