mercredi 22 avril 2009

Australie = fournisseur officiel d'additions magiques

En Australie
Grand soleil
Dans ma titine sur la voie rapide
Direction Torquay, Bells Beach
Hotel California puis The Wall à la radio
= Bonheur !


En Australie, à Melbourne
Sur la terrasse de Sally et Shane
En robe
Au soleil
A côté de la piscine
Renan Luce dans les oreilles
Pâte Fimo dans les mains
= Bonheur !

Ps : J'en ai des milliers, d'additions magiques, depuis que je suis là mais je ne peux pas les écrire toutes (trop long !), j'ai choisi des récentes...

5 commentaires:

Carole a dit…

Métro, Boulot, Dodo
Voilà une autre addition moins magique

Merci pour ce coucher de soleil, ça nou fait rêver;

bises

Carole

Isabelle a dit…

Aïe ! Oui effectivement c'est beaucoup moins fun. Enfin, j'ai bien rigolé quand-même quand j'ai lu ça ! Mais je te soutiens Carole, je suis à fond avec toi ! Et... penses à tes futures vacances ! Bisous

Emilie et Denis a dit…

C'est magnifique ! Bon rectification , nous voulons une maison comme Sally et Shane nous aussi, avec la piscine ! Et le coucher de soleil ! Tu crois qu'on peut trouver ça sur Nantes ?

Aphie a dit…

Excellent ! Tu fais de la pâte Fimo là-bas aussi ??!! J'y crois pas ! T'es vraiment addicted !!
J'adooooore la photo jaune des herbes sauvages sur le lac (ou la mer ?)
Et la photo des photographes sur la plage me rappelle quelque chose !!
Très gros bisous
PS : on peut faire de belles additions ici aussi, par ex: De retour du marché de Talensac, déjeuner en terrasse et ballade sur les bords de l'Erdre au soleil avec orchestre universitaire en fond sonore ! et délectations des fleurs du jardin un peu plus tard !

Isabelle a dit…

Oui j'ai fait de la pâte fimo ! J'ai fait un double collier et des boucles d'oreilles pour Sally et je me suis fait un pendentif parce que je suis partie sans collier.
Pour la photo de l'appareil photo et du photographe (avec son top appareil pour prendre le surfeur vu de l'eau), oui j'ai copié ! J'ai pensé à toi en la prenant.
Et juste pour savoir, ton addition aurait-elle été magique si tu avais été seule ?...

Bisous !