samedi 18 avril 2009

The world surf championship - The stage at Bells Beach - Torquay - Australia

I am sorry, the english message I promised to Alain &Co (Optilangues) is right now ! It doesn't matter if you don't understand because everything is on the pics !
Hey my friends (girlfriends), don't worry ! I promised you to meet surfers and that's done ! I met them everywhere but mainly during the last few days at the world surf championship at Bells Beach (South of Melbourne), this is a really famous beach in the surf world because of its perfect waves.
I saw Kelly Slater on his board and many others and it was such a beautiful show !
But rather see those curves and those beautiful faces ! :


4 commentaires:

Emilie et Denis a dit…

arghhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
En effet j'ai pas tout compris mais j'ai lu Kelly Slater et ça j'ai compris ;-D
Arghhhhhhhhhh Kellyyyyyyyyyy !!!!!!

Isabelle a dit…

ah oui tu connais les beaux mecs, toi ! t'as bien raison ! demande à ton homme pour la traduction sinon pas de soucis je te ferai une petite traduction privée. Bisous ma poule

Carole a dit…

Pendant que tu avais le plaisir d'admirer toutes ces jolies vagues, plages et surtout tous ces beaux sportifs, je me trouvais à Epinal (dans les vosges).

Que faire à Epinal? Pas grand chose à faire hormis l'Assemblée générale des Maisons Familiales Rurales. Une réunion de 2000 bénévoles sur 2 jours, un vrai délice à organiser!!!!!!

Je préfère tes photos aux miennes.

Thanks a lot for your english message.

Bizzzzz

Carole

Anonyme a dit…

Alors as-tu craqué?!
de trés belles photos qui nous font rever et c'est sympa de mettre des petits mots en anglais, tant que c'est pas trop technique on comprend...
avec bertrand on été au Mont St Michele et à St Malo, c'est pas les mêmes vagues et y a pas de surfs..
aller au boulot, y en a qui on du taff même si c'est pas pour logntemps
amuses toi bien et fais nous partager toutes tes aventures
bises
Sophie