vendredi 5 juin 2009

Acte II : de Port Lincoln à Ceduna

Acte 2 pour Nicole, bonne pioche !

Après Port Lincoln, en remontant la Péninsule d'Eyre, s'alignent quelques petits bleds, en bordure de falaises ou de plage.
On trouve donc quoi ? Je vous le demande... eh oui des super belles falaises et des super belles plages !

Mais aussi :
une exposition de sculptures, à quelques pas du vide,



des dauphins, des pélicans, des lions de mer, des couchers de soleil tout beaux, des grottes dans les falaises,





Aujourd'hui nous sommes à Ceduna, dernière grosse commune avant le désert en direction de Perth. On a fait le plein de gazole, d'eau,... et rechargé les batteries des appareils photo. On est parées ! Let's go !

4 commentaires:

Aphie a dit…

Des "Dauphins" ou des requins ?
Lions de mer ou Otaries ? Quelle est la différence ? Nous, on a vu des Otaries (nous semble-t-il) en New Zealand... Ils avaient l'air pareil !
En tout cas, difficile de croire qu'il y a le désert pas très loin !

Surtout attention à vous !
Bonne route ! Bonnes découvertes !
Vive l'aventure !

Gros bisous

Carole a dit…

Jolies falaises, jolies plages, jolies sculptures.
Que de beaux paysages!!!!

Maintenant que vous êtes fin prêtes pour le désert, y a plus qu'à.

Bon courage les filles.

Bises

Carole

beb a dit…

avé isa,
je n'ai pas trouvé l'intrus dans ta rubrique tags!!
bon y faut que j'y aille ...
bonne route et gros bizou
beb

Anonyme a dit…

je suis dans une salle informatique pour t'envoyer un coucou de nantes ! ya des loups en bas du chateau de la duchesse... pas des loups de mer comme chez toi, y parait qui sont pas méchants les loups en général sauf quand ils ont très faim ! aussi il ya eu le géant et sa nièce qui sont venus se promener dans la ville, c'était beau, émouvant, fabuleux...j'ai pas bien lu ton récit puisque je suis en cours d'infotic, alors quand je saurai bien je t'écrirai mieux en vrai ! très bisoux à zabelle - mo