mardi 2 juin 2009

J'ai plongé avec les Grands Blancs !!!

Oui, je l'ai fait !!!
Port Lincoln - avec Calypso Star (Calypso... tiens ça me dit quelque chose... copieurs !) - départ à 7hoo du matin - lever de soleil sur la mer- 2h30 de bateau - un grand beau temps - la cage tombe dans l'eau - on s'équipe - quelques appâts bien ensanglantés jetés à l'eau pour faire venir les gentils poissons - quelques silhouettes apparaissent - oh oh un albatros vient de se faire avaler en 2 secondes - bon ils sont là et ils ont faim - on descend dans la cage - autour, le grand bleu - une eau superbe, très claire - le silence - et soudain :

L'amatrice de sensations fortes est de retour et a eu sa dose pour la journée...
Expérience incroyable, fan-tas-tique ! A faire.

4 commentaires:

Aphie a dit…

INCROYABLE !
Oh lala ! Mais j'en reviens pas !!
J'imagine la peur bleue que tu as dû avoir lorsqu'il est arrivé soudainement sur toi ! Et la cage n'est pas complètement fermée !
J'en ai la chair de poule !
Tu as eu ta "dose pour la journée" ! Tu m'étonnes ! T'y retourneras peut-être pas de si tôt. Reviens-nous entière quand même.
Take care

Emilie et Denis a dit…

Idem !
J'y crois pas, moi j'aurais fait pipi dans ma combi !
Denis non plus n'en reviens pas !
Quels souvenirs extraordinaires tu es en train de te faire !!!
Bonne continuation !
Grosses bises ma belle !

Carole a dit…

EPOUSTOUFLANT!!!!!
Tu m'étonnes que c'est une expérience incroyable.
Les photos sont déjà impressionnantes alors tout près de ces charmantes petites bêtes, je pense que j'aurai fait comme Emilie pipi dans la combi.
Embrasse tes nouveaux compagnons pour nous.

bises
Carole et Steph

Mily a dit…

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH Mais t'es complètement malade !!!!!!!
;-S
Moi qui reviens de guadeloupe, j'avais déjà peur d'en croiser un avec mon masque et mon tuba et toi tu vas les chercher !!!!
Courageuse dis-donc !!!
En tout cas, ça doit effectivement être un expérience inoubliable!!!!
Bisous miss!!!

Mily