samedi 27 juin 2009

Bad

Bad pour rendre hommage à Mickael Jackson.
Le roi de la pop n'est plus (en tout cas maintenant il est vraiment blanc...) (pardon pour l'humour).
En ce qui me concerne, je retiendrai beaucoup plus ses chansons, son très grand et unique talent de danseur et notamment son moonwalk et ses clips qui ont fait danser toute ma génération. Moi ça me fait tout drôle que notre Mickael international et légendaire soit décédé même si ça faisait longtemps qu'on entendait plus trop parlé de lui ou qu'à travers des histoires de pédophilie ou de dettes.
Et ne serait-ce que pour le souvenir de voir mon grand frère Bertrand imitant ses danses quand il était plus jeune et faisant rire aux éclats ma grand-mère, rien que pour ça, merci Mickael Jackson !
Bad parce que ces derniers jours ont été durs : la pluie commence à me taper sur le système et l'atmosphère entre ma compagne de voyage et moi a tourné plus qu'au vinaigre.
J'ai donc pris la décision de quitter le navire quoiqu'il advienne.
Mais merci Fede, nous aurons quand-même passé d'excellents moments ensemble notamment sur cette plage de Twistle Cove. Je n'oublierai jamais ce trip en van d'Adelaïde jusqu'à Perth.

1 commentaire:

Aphie a dit…

Ah oui, Bertrand imitant Mickael Jackson au Pyla, Mamie en pleurait de rire ! Super souvenir !!
Pleut-il vraiment tout le temps ? Dis-toi qu'il faut bien un peu d'eau pour arroser ce beau pays, cette belle végétation. Et pour Federica, je pense que tu as fait le bon choix, tu vas encore rencontrer d'autres gens, d'autres compagnons de voyages, et puis ça faisait un moment que ça n'allait pas je crois... Allez courage soeurette ! tu vas trouver du taf et tout va bien se passer. Gros Bisous