dimanche 31 octobre 2010

Week-end at Groningen


Clotilde, Ryan et Mojo ont eu la gentillesse de m'accueillir chez eux le temps d'un week-end dans leur petite et charmante ville de Groningen. Merci encore à eux, ces 2 jours étaient très sympas.

5 commentaires:

Louise a dit…

Oh, vous êtes allés au magasin de fromages !!
Je reconnais les lieux sur certaines photos !!! Pour une fois que je peux dire ça ;-)

Bisous
Lou

Isabelle a dit…

Ah oui t'as vu ça !! Extraordinaire ce magasin de fromages !! Je suis contente que tu reconnaisses.
Bisous Lou !

Louise a dit…

Je vois aussi que Clotilde a un nouveau sac, un nouveau portefeuille et un nouveau manteau... ;-)

Bisous
Lou

Aphie a dit…

Ah... ? J'en déduis que Clotilde est une Nantaise...
J'aime bien les 3 mats en ville...
Bisou

Béb a dit…

Coucou Iza,
C'est ton frère! Il y avait longtemps que je n'était pas allé sur ton blog et je le trouve vraiment bien. Même si le décor est moins exotique que le précédent voyage, les photos n'en sont pas moins dépaysantes. Les Français sont nul en anglais, mais pour le vélo nous avons Jeannie Longo!
J'ai l'impression que tu vas bien et ça fait plaisir. Alors bonne dégustation de fromage!

A bientôt
Biz
L'ours Béb