Clotilde, Ryan et Mojo ont eu la gentillesse de m'accueillir chez eux le temps d'un week-end dans leur petite et charmante ville de Groningen. Merci encore à eux, ces 2 jours étaient très sympas.
Coucou Iza, C'est ton frère! Il y avait longtemps que je n'était pas allé sur ton blog et je le trouve vraiment bien. Même si le décor est moins exotique que le précédent voyage, les photos n'en sont pas moins dépaysantes. Les Français sont nul en anglais, mais pour le vélo nous avons Jeannie Longo! J'ai l'impression que tu vas bien et ça fait plaisir. Alors bonne dégustation de fromage!
115g de beurre ramolli 115g de farine 115g de sucre fin 2 œufs Levure
Préchauffer le four à 190°C. Disposer les caissettes en papier dans les moules (à muffins). Déposer le beurre et le sucre dans un bol et battre jusqu'à obtenir un mélange onctueux. Ajouter un œuf et mélanger puis l'autre et mélanger à nouveau. Tamiser la farine +levure et l'intégrer au mélange. -Vous pouvez maintenant agrémenter l'appareil de quelques gouttes d'essence de vanille et/ou de pépites de chocolat (ce que j'ai fait) ou de ce qui vous fait plaisir : zestes d'orange ou citron, amande, myrtilles, framboises, etc - A l'aide d'une cuillère, remplir aux 2/3 les caissettes en papier et enfourner pour 15-20 minutes. A la sortie du four, sortir les caissettes des moules et les disposer sur une plaque ou une grille pour les laisser refroidir complètement.
Lorsque qu'ils sont refroidis, vous pouvez procéder au glaçage ou autre décoration. Le glaçage n'est autre qu'un peu de sucre glace avec un peu d'eau tiède. Ajouter 2 ou 3 gouttes de colorant alimentaire si vous avez le cœur à la couleur et disposer avec le dos d'une petite cuillère. Agrémenter de confettis ou de décors en sucre ou de tout ce que vous voulez.
5 commentaires:
Oh, vous êtes allés au magasin de fromages !!
Je reconnais les lieux sur certaines photos !!! Pour une fois que je peux dire ça ;-)
Bisous
Lou
Ah oui t'as vu ça !! Extraordinaire ce magasin de fromages !! Je suis contente que tu reconnaisses.
Bisous Lou !
Je vois aussi que Clotilde a un nouveau sac, un nouveau portefeuille et un nouveau manteau... ;-)
Bisous
Lou
Ah... ? J'en déduis que Clotilde est une Nantaise...
J'aime bien les 3 mats en ville...
Bisou
Coucou Iza,
C'est ton frère! Il y avait longtemps que je n'était pas allé sur ton blog et je le trouve vraiment bien. Même si le décor est moins exotique que le précédent voyage, les photos n'en sont pas moins dépaysantes. Les Français sont nul en anglais, mais pour le vélo nous avons Jeannie Longo!
J'ai l'impression que tu vas bien et ça fait plaisir. Alors bonne dégustation de fromage!
A bientôt
Biz
L'ours Béb
Enregistrer un commentaire