Ce beau ciel bleu sur les photos n'a duré que deux jours. Depuis il pleut. Aujourd'hui j'ai changé d'auberge (pour une moins chère mais carrément miteuse...) et le temps d'arriver à la bibliothèque (où la connexion au net est gratuite), je suis arrivée trempée ! 4 heures après et quelques épisodes de Journeyman, mon pull est encore humide mais il vient juste de s'arrêter de pleuvoir. Malheureusement il est déjà 20h et tout est fermé; il est temps de rentrer...
mardi 18 janvier 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Ah, tiens, je vois que tu as repéré notre maison de vacances à Christchurch (oui, la 4ème photo). Je sais, je sais, c'est un peu pompeux comme baraque, mais on s'est fait un peu plaisir !
Bisous
Lou
Ah!!! quand même nous avons une chose à partager : la PLUIE.
J'avoue tu en as quand même plus que nous.
PS: toujours un plaisir de venir sur ton blog
Bizzzz
Carole
Ah ben ma pauv' cocotte ! Courage, ça va s'arranger. Ici, c'est le retour du froid : 1°C ce matin, j'ai du gratter le parebrise, ça faisait longtemps.
Sympa de revoir des photos de Christchurch !
Bisous
Louise, c'est un peu étrange l'échelle de meunier pour monter sur la terrasse du premier ?! Ca peut dissuader les voleurs !
Isa, je redécouvre la ville avec tes belles photos, des coins oubliés ou jamais vus ! Merci
Oui, Aphie, l'échelle, c'est pour mari chéri, quand il vient me chanter la sérénade, je lui ai mis une échelle pour qu'il puisse me rejoindre car on ne pouvait pas mettre de plantes grimpantes à cet endroit-là. ;-)
Lou
Enregistrer un commentaire