dimanche 6 novembre 2011

Eyes

Mon amie Louise et moi-même nous sommes lancées un challenge photo. Nous prenons, du moins nous essayons de prendre une photo par jour, chaque fois sur un thème précis à respecter. Les photos sont ensuite éditées sur son blog et il est intéressant de comparer nos photos et de voir que sur un même thème, les idées peuvent être très différentes.
Nous avons eu dernièrement le thème "eyes". Et j'ai une nouvelle fois pensé à mon pote Olivier avec qui je partage un attrait particulier pour les grafs, lorsque je me suis retrouvée dans une rue où il y en avait toute une série.
J'ai donc fait une petite compo de tous ces yeux qui me regardaient pour mon challenge avec Louise :
Krej, je m'excuse auprès de toi car comme tu peux le voir, ce n'est pas du graf de qualité mais ça reste agréable de voir quelques caractères sympas et colorés qui font sourire.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour la cacedédi Isy ;-)

Par contre ils sont très bien ces graffs. De l'art dans le style comics ou BD, mais de l'art quand même. Et puis comme tu dis, du moment que ça donne le sourire...

Ça me fait penser que ça fait longtemps que j'en ai pas posté un tiens!

Bisous
Yeye

mum a dit…

Et la photo de Louise?
J'aimerais la voir aussi !!!

Carole & Steph a dit…

Je suis d'accord avec ta Maman, nous aimerions bien voir la photo de Louise.

Bravo pour ce challenge les filles. C'est très drôle comme idée.

Bises