jeudi 12 mars 2009

Avis aux arachnophobes

Je pense notamment à Aphie ou à Milie qui détestent ça...

Le prochain message vous montrera quelques spécimens australiens d'araignées que j'ai rencontrés ici en Tasmanie.
Donc pour celles et ceux qui ne supportent pas la vue de ces bêbêtes, je vous propose de n'ouvrir les pages de ce blog que dans une semaine lorsque j'aurai mis d'autres messages après celui-ci...

Pourquoi l'escargot ? Sans doute pour adoucir les traits de vos visages, obscurcis à la lecture de ce message... et maintenant adoucis à la vue de ce top modèle des jardins.

1 commentaire:

Emilie et Denis a dit…

Hou le beau top modèle ! Tu sais que c'est pas tout à fait faux quand tu dis "pour adoucir les traits de vos visages", car j'ai vu sur téléshopping (tu sais à quel point je suis fan) une crème à base de bave d'escargot qui a pour propriétés de diminuer les rides, réparer les plaies, les marques, les balafres ou brulures; d'ailleurs je voulais en acheter pour Denis quand minette lui a griffé le visage (par accident, je tiens à préciser!), mais bon il a pas voulu ... bizarre ...
Bisous bisous !