jeudi 10 mars 2011

Dédicaces

Pour ma fana des chapeaux :


Pour ma camarade des Desperate Housewives :


Pour mon Papa et mon beau-frère Stéphane qui ont eu leur anniversaire il y a peu de temps :


Pour les fanas de rugby de la famille :

6 commentaires:

Louise a dit…

Merci !!! J'ai d'ailleurs été dans mon magasin préféré aujourd'hui même. Bisous
Lou

Anonyme a dit…

Merci pour la dedicace Anniv :-)

Et sympa la collection de maillots. Je vais demander à Anne-So si on peut décorer notre salon de la même façon. Je suis sur qu'elle sera ok ;-)

Bisous et bonne continuation
Stéphane

Emilie et Denis a dit…

C'est les mamy desperate oui ! lol

Isabelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Isabelle a dit…

Ouiii !!! Dès que je les ai vues, je me suis dit que c'était les Desperate en plus âgées ! Je les ai trouvées mignonnes à papoter toutes les 4 autour de leur tasse de thé.

Christine a dit…

Coucou !
Moi qui n'ai pas une tête à chapeau, ça donne envie d'essayer...
Bisous. Christine