jeudi 31 mars 2011

Partie de pêche à Manawaora

Depuis une semaine, je suis dans la campagne de Russell que j'ai visité il y a peu de temps chez de nouveaux hôtes, une petite famille de 4 + la nounou des 2 petits bambins. L'endroit est très beau et j'ai eu l'occasion malgré le temps un peu pluvieux d'aller faire une partie de pêche.
Devinez qui a pêché le plus gros poisson ? J'étais très fière !!

Après dépiotage et cuisson, les fameux trophées se sont transformés

pour les uns en fish and chips maison avec sa salade fraîcheur






et pour l'autre, celui que j'ai pêché, en poisson fumé délicieux avec un peu de riz et des légumes, miam !
Et le lendemain, sur des toasts à l'apéritif avec un verre de Sauvignon blanc ! Un régal !

7 commentaires:

Carole&Steph a dit…

Tu nous mets l'eau à la bouche.

Bizz
Steph&Carole

Louise a dit…

Ton blog se transforme en blog culinaire ;-) Heureusement que je sors de table (et j'ai mangé du poisson) car comme dirait Carole, ça donne faim !!!

Bisous
Lou

Isabelle a dit…

Ce message a été posté le 31 mars et non le 1er avril pour éviter les "j'te crois pas, c'est une blague". Et puis oui, ça donne faim ! J'aimerais bien le retrouver dans mon assiette celui-ci !

Emilie et Denis a dit…

oui ça donne faim, moi le poisson j'aime bien le manger mais j'aime pas le préparer !

Christine a dit…

Mmmmmmmmhh, d'accord d'accord pour le poisson, moi aussi j'adore mais, ... qu'est-ce qu'il y a dans la boîte en métal percée de trous ???
Bises,
Christine

Christine a dit…

A moins que ce soit un fumoir ???
Re Christine

Isabelle a dit…

C'est ça, Christine ! T'as tout compris ! Un petit fumoir pour fumer le poisson à domicile ! La bonne idée.