lundi 14 mars 2011

Semaine à Whangarei


Je viens de passer une semaine très agréable chez les Fulton. Une famille avec 2 jeunes garçons, Riley 5 ans et Dylan 17 mois, à un quart d'heure du centre de Whangarei, un petit bled à 2h au Nord d'Auckland. Ci-dessus la vue de la maison.
Je suis venue ici en tant que "helper" alors durant ces derniers jours, j'ai aidé bien-sûr... J'ai fait du jardinage, beaucoup, j'ai fait du ménage, beaucoup aussi, dans le garage, dans la maison. J'ai aidé à ranger, cuisiner, faire la vaisselle et m'occuper des enfants. Et nous avons fait un vide-grenier qui leur a rapporté 300$ !
Sinon j'ai mangé des cookies maison et des glaces maison (même que c'est moi qui ai fait la glace et que c'était à la vanille et aux pépites de chocolat, yum !), je suis allée à la plage avec Rachel, la maman, et les enfants, château de sable pour preuve, et je me suis reposée aussi... un peu... au bord de la piscine... et j'ai nagé... dans la piscine. Enfin c'était super sympas quoi.

La maison se trouve sur une péninsule (privée avec code d'accès) et l'on peut donc voir la mer de chaque côté. L'endroit est vraiment superbe et quel plaisir de se réveiller et d'aller se coucher avec la vue sur la mer en permanence...




J'ai fait un gâteau aujourd'hui, devinez lequel.

4 commentaires:

Aphie a dit…

Un gateau au yaourt yumi yumi !!!

C'est un paradis ce coin de NZ, ma parole ! Ouah ! La maison, la vue, le jardin... tout est splendide ! J'a-lu-cine !!!
Et en plus t'es toute belle, encore plus bronzée que jamais !

Gros bisous

Aphie a dit…

J'adore la dernière photo, le bateau au milieu d'un océan de paillettes... et le jardin, et le mouton... non finalement je les aime toutes !

Christine a dit…

Coucou Isa !
J'ai plus de chance de trouver le bon gâteau que la bonne combinaison au loto alors je tente ma chance : un brownie... ou alors un carot cake... mmmmhhhh, un cake au carambar peut-êre ??? Bon, je donne ma langue au chat !
Tu restes combien de temps dans ce cadre idyllique ?
Bisous et profites bien de la piscine autant que tu peux.
Christine

Carole a dit…

Un gâteau au chocolat, non?

Tu veux nous faire mourir d'envie avec des photos comme ça!!!!!!!!!!!!!!!

Un vrai petit coin de paradis......

Après ces quelques images de soleil, je retourne travailler; Snif!! Snif!!

Bises