jeudi 3 mars 2011

Balade à Devonport

Une balade à Devonport par le ferry, un joli bled en face du centre de Auckland sur une péninsule et voyez donc qui nous a rendu visite aujourd'hui :
Mrs Queen Mary 2 !!
Le géant des mers faisait escale pour la journée. J'ai bien choisi mon jour pour prendre ce ferry pour Devonport...

5 commentaires:

Louise a dit…

Oh, la belle lady !! J'imagine qu'on se sent tout petit à côté de ces géantes des mers.
Bisous
Lou

Carole a dit…

Madame Isy ne se refuse rien!!!
Le luxe à l'état pur!
Bises

Isabelle a dit…

Enfin c'est pas comme si j'étais passagère, je n'ai justement pas les moyens de me payer ce luxe malheureusement... Peut-être un jour qui sait ? Isy

Carole a dit…

L'avenir nous le dira.......

Aphie a dit…

Je crois que c'est celui-là qu'on a vu sortir du port de St Nazaire, il y a qq années. Toujours aussi impressionnant !
Je (re)découvre Auckland, c'est cool !
Bisous