mercredi 11 février 2009

Actualités : bushfires in Victoria

Nombre d'entre vous ont vu les actualités alarmantes de ces derniers jours concernant les incendies qui se sont produits dans l'Etat du Victoria.
Je suis à la bibliothèque pour vous trouver quelques infos supplémentaires mais je crois que vous en savez finalement plus que moi qui ne regarde la télé ni ne lis les journaux.

Cependant, je vous suggère de vous rendre sur le site d'ABC News pour avoir d'autres images et sans doute des témoignages plus précis que ce que les médias français ont pu vous montrer. (Par contre, c'est en anglais évidemment).

En ce qui me concerne, j'ai bien vécu la canicule à Melbourne et à Sydney mais heureusement pas les incendies bien qu'ils aient été très proches de Melbourne (quelques kilomètres au nord dans les montagnes) alors même que je m'y trouvais.

3 commentaires:

Louise a dit…

Merci pour les nouvelles rassurantes. C'est évident que nous pensons très fort à toi avec cette actualité.

Bisous
Lou

Manue a dit…

Salut Isa,

En effet, c'est rassurant de savoir que tout va bien ,je crois que tout le monde se posait la même question !
Je voulait te dire que tes photos sont superbes et ça donne envie de te rejoindre quand on te voit toute belle et toute bronzée !!!(comme voyage de noces ça serait pas mal!!!)
En tout cas ça me manque de plus te voir et heureusement que tu as fait ce site comme ça on a l'impression que t'es pas loin !
Gros bisous et à bientôt
Manue

Anonyme a dit…

salut zabelle, parce que c'est vrai qu'ta l'air bien belle là-bas dans ton auralie !!!j'irais bien t'aider à débroussailler demain matin ! moi j'ai taillé la vigne et maintenant je bricole chez moi.....très bisouxxxxx de tatamomo