samedi 21 novembre 2009

Petite dédicace à vous 4 : "Mes Racines"

Et mes racines grandissent
Une rencontre et puis dix
Un regard et puis cent
Je regarde impuissant
Le chemin que dessinent
Pour demain mes racines

Mes racines sont "famille"
P't'être pas assez souvent
Pourtant mon coeur fourmille
Toujours pareillement
De "Toc toc" à mon mur
"Viens dormir avec moi"
De cueillettes de mûres
De cabanes dans les bois
De vacances tous les cinq
"Crème solaire, pelle et seau"
C'est à vous que je trinque
Avec le verre bien haut
A la prochaine étreinte
Je vous attends bientôt

Et mes racines grandissent
Une rencontre et puis dix
Un regard et puis cent
Je regarde impuissant
Le chemin que dessinent
Pour demain
Mes racines grandissent
Une rencontre et puis dix
Un regard et puis cent
Je regarde impuissant
Le chemin que dessinent
Pour demain mes racines
Mes racines
Mes racines
Mes racines

Renan Luce

5 commentaires:

Nicole a dit…

renan luce, c'est ton nouveau pseudo ? j'ai une autre question, je sais pas à quelle heure tu arrives,toi non plus je suppose, mais c' sera gare nord ou gare sud? bizzzzz de Nicole

Carole a dit…

Je ne connaissais pas cette chanson de Renan Luce.

Je pense que ta famille appréciera la dédicace.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Carole

Beb a dit…

Coucou Iza,
Merci pour la dédicace.
A très bientôt sous le soleil "timide" de notre belle région!

Gros bizou de Sophie et de moi.

PS: Peux tu ramener un peu de bleu et quelques degrés dans ta valise?

Anonyme a dit…

Et pour ces derniers jours, profites!!!

Gros bisous

Estelle

Aphie a dit…

YES ! La prochaine étreinte est pour très bientôt !
Super dédicace, merci !
On t'aime !!