lundi 30 novembre 2009

THANK YOU SO MUCH !!!!!!!!!!

MERCI MILLE FOIS A TOUS


Pour m'avoir soutenue et encouragée à réaliser cette expérience en Australie
Pour m'avoir écrit et pas oubliée durant 12 mois
Pour m'avoir suivie sur mon blog et commentée avec tout plein de compliments
Pour m'avoir accueillie à Paris et à Nantes avec autant d'enthousiasme malgré les trombes d'eau
Ou, pour ceux que je n'ai pas encore vus, pour m'attendre et me réclamer.

Merci mille fois à tous et à très bientôt chez moi, chez vous, chez les uns ou les autres, au café ou au resto, en ville ou au bord de la mer si ça vous chante.

N'oubliez pas de réaliser vos rêves, partez en voyage
et sur IsyenOz, l'aventure continue...

6 commentaires:

Mily a dit…

C'était un plaisir de te suivre miss !!!
Personnellement, lire tes aventures va me manquer !!!
A bientôt !
Mily

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Carole a dit…

MERCI à toi également de nous avoir fait rêver pendant un an et de nous avoir un peu fait voyagé avec toi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Carole et Stéphane

Manue a dit…

Bon et comment on fait pour te joindre maintenant, j'ai essayé sur ton portable mais sans succès.
J'attend de tes nouvelles pour que l'on se voit vite !
Biz
Manue

Aphie a dit…

Tout le plaisir était pour nous !
J'espère que tu vas continuer ton blog, ou bien te lancer sur un autre, ou bien écrire un bouquin !!... c'était chouette de te lire !

Très Gros bisous

Maud a dit…

Coucou Isa !
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles par Tiphaine... je vais m'empresser de lire ton blog et ton aventure fabuleuse ;)
Je serais également super contente de te revoir bientôt
Bises
Maud