mardi 24 novembre 2009

Mon anniversaire à Sydney !


Après quelques jours chez Sally et Shane à Melbourne, j'ai attéri ce matin à Sydney, ma jolie ville d'accueil.

Et aujourd'hui c'est mon anniversaire, je fête mes 26 ans (oups le 2ème chiffre a du tourner... il y a un peu de vent ici...); 26 ça me va bien, ça me correspond bien. De toute façon depuis que je suis en Oz (et ailleurs d'ailleurs) on ne m'a jamais donné mon age.
Bref, son anniversaire à Sydney, c'est la classe je trouve.


10 commentaires:

Louise a dit…

Ah oui, ça, c'est la classe !!! Moustique n'a pas attendu jusqu'au 24 pour avoir la même date d'anniversaire que toi, mais comme ça, on aura deux occasions de faire des gâteaux au lieu d'une !!! Un gâteau le 21, un gâteau le 24. ;-)
Très bel anniversaire pour tes 26 ans.
Bisous
Lou

Titilaeti a dit…

Joyeux anniversaire Isabelle !!!!
Il me tarde de faire ta connaissance et d'écouter le récit de ton voyage, mon invitation au resto tient toujours !!!!
A bientôt et bon séjour à Sydney !

Carole a dit…

HAPPY BIRTHDAY TO YOU
HAPPY BIRTHDAY TO YOU
HAPPY BIRTHDAY TO YOU ISABELLE
HAPPY BIRTHDAY TO YOU

Joli cadeau pour tes 26 ans : une journée à Sydney.
Savoure pleinement ce beau cadeau d'anniversaire.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Carole et Stéphane

Mily a dit…

Je te souhaite une EXCELLENT ANNIVERSAIRE MISS !!!!!!!!!!
Profite bien de tes derniers moments à Sydney !
Gros bisous et à bientôt sur Nantes !

Mily

Manue a dit…

A mon tour de te souhaiter un bon anniversaire, ça fera 26 bougies à souffler à ton retour !
A bientôt
Gros bisous
Manue

Aphie et Steph a dit…

Happy Birthday, one more time, miss!
Si tu en as 26, j'en ai 31, c'est cool ! Ca me va aussi !!
Oui, trop la classe, et t'as raison de t'la pêter !!!
Très gros bisous
Take care

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire isa sous le soleil de sydney
profite de ces derniers jours en australie pour nous les faire partager très bientôt
a +
steph,lolo et le petit alexis(18mois déjà)

Emilie et Denis a dit…

Joyeus anniversaire m abelle j'ai pensé très fort à toi hier !
J'espère que tu as fêté tes "26" ans dignement !
Gros bisous et profite bien de tes derniers jours !

Isa a dit…

Coucou Isa,
Joyeux anniversaire.
Je te souhaite une bonne fin de séjour et bon courage pour ton retour.
Maintenant je sais ce que tu as ressenti en voyant toute cette beauté.
Bisous.
L'autre Isa de Nantes en Oz aussi. :-)

Isabelle a dit…

Merci mille fois à tous.
Bon voyage à travers l'Australie pour Isa (l'autre Isa de Nantes qui est là-bas) et à très bientôt pour tous les autres.
Bises.
Isy