mardi 3 novembre 2009

Retour en France programmé

J-23...
Comme vous l'avez compris suite à mon compte à rebours, mon arrivée en France est donc prévue le :
27 novembre
Je pars de Sydney le 26 novembre et après une petite escale à Singapour, comme à l'aller, je rejoins Paris dans la matinée du 27.

Je suis ravie de vous revoir tous bientot mais j'aimerais bien rester plonger aussi... Même l'avion, il veut rester plonger... c'est dire si c'est beau ici !!!

7 commentaires:

Louise a dit…

L'avion a de drôles d'idées... Mais on veut tous ce qu'on n'a pas. Les hommes voudraient voler, les avions voudraient nager, les filles aux cheveux frisés envient les filles aux cheveux raides, les filles à la peau blanche rêveraient d'un bronzage comme le tien, tout doré... Bref, jamais contents ! ;-)
Bisous

Lou
PS : J-23 pour moi aussi avant d'accoucher de Moustique.

Emilie et Denis a dit…

Aller, les paris sont ouverts ! Est-ce que Moustique sera là avant Isy ?!

Mily a dit…

Quel plongeon a fait cet avion !
Je sais que le retour va être difficile mais ça sera un plaisir de te revoir !

Bisous et continue d'en profiter, tu as encore 3 semaines devant toi, ce n'est pas rien !

Mily

Louise a dit…

Oh, je pense que Moustique sera né avant le retour de la belle Australienne mais je fais tout ce que je peux pour le garder au chaud jusqu'au bout !!! :-)

Louise

Manue a dit…

On sera ravis de te revoir nous aussi, même si on se doute que le retour ne va pas être facile.
Profites bien et si tu as besoin de quelque chose, dis nous!
Biz
Manue

Carole a dit…

Profite intensément de ces dernières semaines.

Nous serons là pour t'aider à te réaclimater à la France et aux français.

Et que Louise garde son petit baby tout neuf au chaud le plus longtemps possible.

Bises

CArole

Aphie a dit…

Mais ça va bien se passer !!!
Ah non, pardon, on va tous râler car tu seras la plus belle ! Tu ES la plus belle ! C'est vrai ça, c'est pô juste d'être aussi bronzée, souriante... et le tout sans maquillage ! C'est que du vrai tout ça !

Surtout, enjoy your last 3 better weeks ! (ça se dit ça ?)