dimanche 14 décembre 2008

Bondi Beach

Samedi, sous un soleil de plomb et un ciel radieux, je suis allée à Bondi Beach avec Craig, un adorable australien rencontré au pub vendredi soir :-)
Bondi Beach est une station balnéaire très jolie et très branchée à environ 20-30 minutes du centre de Sydney et elle regorge de surfeurs !
J'y suis retournée ce dimanche avec les potes du backpacker et les vagues étaient encore plus grosses.
Mais regardez plutôt ces courbes :
(les filles... les courbes des vagues, hein, pas des surfeurs !... quoique... :-)

3 commentaires:

Emilie et Denis a dit…

ha trop bien ! Et l'eau elle est chaude ? Pitite veinarde !
Et ce Craig ... c'est qui ?! lol

Unknown a dit…

Et ben je vois que ça commence bien ce "petit" voyage !!

Putain, j'espère que tu penses à nous ici avec nos degrés qui tombent dans le négatif ! C'est quand même vache tes tofs de gros soleil et de playa... (Je bave !!)

Sinon pour quelques news d'ici, je pars dans quelques jours à la montagne où je risque du coup de skier un peu (à défaut de faire des courbes sur les vagues, j'espère en faire dans la poudre ! ). Ca doit faire 5 ou 6 ans que je suis pas allé à la neige, ça va être sympa !
Du coup noel et nouvel an par là-bas. Bien typique quoi :D

Continue de t'éclater au soleil, et retiens bience moment, en juin c'est nous qui seront au soleil et toi au frais (enfin ça dépend où tu seras en australie tu me diras...

Des bises !!

Anonyme a dit…

hello !

enjoy to have these news from you
it's the departure of your best adventure
a lot of discoveries and happiness
and if there are some difficulties, say to yourself: "yes you can"

Alain Finot and Val
from Optilangues