vendredi 26 décembre 2008

Mon réveillon et mon Noël à Sydney

Merci beaucoup à tous pour vos pensées, vos "joyeux Noël" et tout le reste, ça fait très plaisir.
J'espère que vos réveillons du 24 et votre journée de Noël se sont bien passés et que Papa Noël vous a gâtés.
De mon côté, je viens de passer mon premier réveillon dans un pub discothèque et ma journée du 25 à la plage !! Bizarre... Un Mc Do le jour de Noël à la place du champagne et du foie gras, ça m'a fait tout drôle ! Mais malgré les décos et les bonnets rouge et blanc partout, je n'ai pas du tout l'impression d'être à Noël donc c'était pas bien grave; c'était surtout l'occasion de faire la fête. Je me suis éclatée comme une petite folle dans ce pub où je n'ai jamais vu une ambiance pareille et j'ai fini ma journée de Noël avec un bain de minuit à Bondi beach (non non pas de photo compromettante). Drôle de Noël mais génial.



PS :Je n'ai pas vu le Père Noël en personne donc je ne peux pas vous donner de photo de lui en maillot de bain et sur un surf... je suis désolée.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour tes photos!!!Tu es superbe et tu sembles en forme!!!de notre coté tout c'est bien passé, dans une bonne ambiance!!!Repas fameux!! bisessssssssssssss a bientot!

Anonyme a dit…

fafaze a reçue toute la famille sauf toi sauf maranick et alain sauf josé et mado et:::::::tres belle journéé a la poterie a chateau thébaud dans la bonne humeur et le soleil.....bisous a toi fafa et rené

Manue a dit…

Coucou Isa,

Ca fait plaisir de te voir tu as l'air en pleine forme et de t'éclater !

En plus tu as chaud alors que chez nous, il fait à peine au dessus de 0 !

Profite bien et continue à nous envoyer de belles photos !Manque le kangourou si jamais tu en croises un, même si à sydney il doit pas trop en avoir !

Gros gros bisous à+

Manue et Mick + Mimo et Manouche

Anonyme a dit…

Salut Isa,

je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi downunder.
Ca me donne encore plus envie de partir. Vivement septembre. Lol !

JOYEUSES FETES de fin d'année.

Au plaisir de te lire sur ton blog.

Profites en bien.

Isa de Nantes

Anonyme a dit…

VIVE NOEL SOUS LES TROPIQUES!!!

A Carquefou City, noel s'est bien passé mais le Père Noel était plutôt couvert (0°C est la température maximum!!!)

Ca nous réchauffe le coeur de voir tes photos et ta bonne mine.

Nous sommes contents que tu en profites bien.

Bises

Carole et Stéphane

Louise a dit…

Ca semble si bizarre ce soleil et ces bonnets de Père Noël... Je file enfiler mon maillot de bain pour faire comme toi mais je vais me mettre à 10 centimètres de la cheminée si je ne veux pas mourir congelée. ;-)

Enormes bisous

Lou

Anonyme a dit…

Wouaah ! T'es toute mimi en mère Noël !!! Excellent !
Bisous

Anonyme a dit…

hé ben biloute
on s'amuse chez les traliens
ca fait plaisir de te voir si bronzée et si souriante. mais bon y a beaucoup de garcons sur les photos, maman va pas etre contente.
profite s en bien et si tu pouvais me ramener un oeuf d'autruche ...
gros bisous
ton cousin damien

Anonyme a dit…

salut zabelle, c'est tata momo qui te fait un grosbisoux de bonnnanez ! ça l'air d'aller et tes reportages sont tout à fait sympathiques....c'est super ! ça fait envie bien sûr ! gros bisoux et et belle et bonnne vie 2009 -