dimanche 7 décembre 2008

Top... départ

Me v'là partie pour l'aventure...
Papa, Aphie et Steph m'ont accompagnée à la gare (Il ne manquait que Maman et Bertrand).
Je suis montée à 15hoo dans un IDTGV, un TGV avec mes initiales, la classe.
Et là... je les vois me faire des grands coucous du quai n°4 !
Et arrivent Mado, Nicole et Damien qui s'ajoutent à cette scène. Merci pour ce joli moment.

Ce soir, je suis chez Carole et Stéphane, mes amis de Paris. Et Carole a même pris sa matinée pour m'accompagner demain à l'aéroport. Si c'est pas des amis trop top ça...

Mon avion est à 11H25 à Roissy Charles De Gaulle.
J'en aurai pour quelques heures d'avion et peut-être quelques jours avant de vous envoyer un nouveau message.

Merci aussi pour vos textos ou appels; je ne peux malheureusement pas vous répondre car mon forfait de portable est arrêté mais vous avez toutes mes pensées et plein de bisous.

A bientôt, en direct de Sydney, Australie.


4 commentaires:

Unknown a dit…

Make it a good trip Isy !!
Bises...

Emilie et Denis a dit…

Ma petite bichette j'ai bien pensé à Toi ce matin, à cette heure tu dois être dans l'avion, profite bien de ces 22h de vol !
A très vite !
Bises.

Nicole a dit…

Nous savons maintenant pourquoi nous n'avons pas pu accéder à ce fameux train de 15h ce dimanche pour Paris; Se trouvait à l'intérieur une Very Important Person...Sécurité, sécurité...Bon voyage et a bientôt BIZZZ de Nicole

Anonyme a dit…

Bon voyage ma belle ! Profite, profite et profite !
Vis ton rêve à fond et laisse toi porter par tes Kalenji.
Je t'embrasse et pense bien à toi.
Plein de bisous.
Mily