lundi 15 décembre 2008

Manly beach

Aujourd'hui, encore un soleil radieux s'est offert aux Sydneysiders.
J'ai refait quelques photos de Harbour Bridge et de l'Opéra sous ce ciel bien plus bleu que le premier jour.

Avec Antoine et Renaud, 2 français rencontrés au backpacker, nous avons pris le ferry en direction de Manly beach.
Manly est une petite station de Sydney plus tranquille que Bondi Beach mais très branchée aussi. Les surf shops (Rip Curl, Roxy, Quicksilver et j'en passe) et autres magasins de vêtements et chaussures (Hype) se succèdent dans la petite rue principale.
Et au bout de la rue, la plage. Le remblai est bordé de très hauts sapins et donne un joli look à la station. Je me suis évidemment baignée; j'ai trouvé l'eau très bonne mais attention au courant...

2 commentaires:

Louise a dit…

Ah, c'est sûr, le ciel bleu... ça en jette !!! ;-)

Bisous
Lou

Anonyme a dit…

aaaah une baignade dans une eau bien chaude....... le boonheur !
C'est un plaisir de te lire Isa
Je t'embrasse