mardi 9 décembre 2008

Escale a Singapour

Apres ces 12 heures d'avion, un peu longues et pendant lesquelles se sont enfiles 3 films, 2 siestes et quelques discussions avec mon voisin portugais Rui Sanches, tres sympas (j'ecris ca vite fait parce qu'il a le dos tourne) me voila arrivee a Singapour.
Je fais escale pour 2 heures et je repars pour quelques heures d'avion avant d'arriver a Sydney.
Ici a Singapour, je n'aurai vu que l'aeroport, super grand, beau et moderne, mais il fait 25 degres. Que c'est bon de ne plus etre sous les pulls, les manteaux et les echarpes ! Je m'en rendrai encore mieux compte quand je serai dehors a Sydney.

NB : Il va falloir s'habituer a me lire sans accent, ni cedille car les claviers sont qwerty et c'est d'ailleurs tres galere pour ecrire... (merci aux pros de l'info d'expliquer les termes techniques aux non-inities...)
NB2 : Je vous joins quelques photos a ce message des que je peux me connecter avec mon pc. (La, je suis connectee a un/des pc qui sont en libre service dans l'aeroport.

4 commentaires:

Louise a dit…

Ah, ça fait plaisir de te suivre pas à pas...
Bisous

Lou

Emilie et Denis a dit…

Ha oui ça fait plaisir !
25° je t'envie ! Nous ici on a froid !!!

Christine a dit…

Coucou Isabelle, ici Christine qui vient de yeuter ton blog de long en large. Top pour suivre tes aventures !Et en musique en plus !!!
Et là t'es où ?
Bisous bisous.

Anonyme a dit…

17h12 à Nantes = 02h12 dans ton nouveau chez toi... Actuellement, tu dois dormir comme un bébé, avec ces heures de vols et le décalcage horaire !! Aujourd'hui, 3°C (et le bruit des vagues de Xavier Rudd en fond musical, trop cool !) et toi tu dois avoir bien chaud ! Veinarde ! Super les dernières photos sur le blog !! Gros bisous et dors bien !