jeudi 1 janvier 2009

HAPPY NEW YEAR !!!!!

Excellente année 2009 à tous !!!


Je vous souhaite tout le bonheur du monde (non non on partage pas) et plus encore !!
Que votre année soit rayonnante de joie, de santé, de plaisirs et de tartelettes à la fraise avec un petit verre de Chardonnay. Bah oui, pourquoi pas ? La gastronomie française me manquerait-elle ? ça se peut bien... Faut dire, j'étais pas au Champagne et au foie gras, moi !! Bande de veinards !!
Enfin, je souhaite que votre année vous sourit comme dix fois le tour de la tête et qu'elle réalise vos voeux les plus chers.

Je vous embrasse bien fort


5 commentaires:

Anonyme a dit…

BONNE ANNEE Soeurette !!!!
Tout le meilleur plein de joie et d'éclats de rires pour 2009 !
Très gros bisous

Anonyme a dit…

Bonne année, beaucoup de bonheur et plein de bonnes choses.
Gros bisous. Ju, Maïwenn, Lena

Louise a dit…

Très bonne année à toi Isy. C'est TON année. Profite, profite, profite !!
Bisous
Lou

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année 2009.

Isa de Nantes

Nicole a dit…

Bonne année à toi, celle qui débute comme une année australienne...
2009, c'est rien que du neuf!.. paraît-il
Bon, ça va il est 0.55h chez toi on te réveille pas ?
Bisous de Nicole