vendredi 30 janvier 2009

Avis à la population

Je suis très agréablement surprise de voir à quel point vous suivez mon blog et toujours ravie de lire vos nombreux commentaires à chacune de mes connections.
Merci donc à toutes et tous de suivre mes péripéties downunder (en territoire australien).
Voyant votre fidélité, je me suis attachée à "l'entretenir" avec vigueur et à le rendre joli et agréable à lire. Que pensez-vous de cette nouvelle bannière d'en-tête ? (Vue de Harbour Bridge sur l'Opéra et le CBD d'un côté et coucher de soleil sur Brighton beach de l'autre).
J'ai rajouté également des liens vers des cartes de l'Australie (pour éviter de sortir l'atlas à chaque fois) et un espace diaporama qui changera régulièrement (si Picasa veut bien télécharger mes photos... parce que c'est pas toujours évident ici, fréquents soucis de connection) mais j'aimerais d'ailleurs que vous ayez le choix dans les diaporamas que vous souhaitez regarder donc je vais essayer de trouver la marche à suivre pour mettre ça en place. Ceux qui savent: help !
Mais maintenant, il est normal que je vous demande si vous souhaitez que je modifie certaines choses, que j'en ajoute ou en supprime peut-être.
Dîtes-moi ! Y-a-t-il des choses que vous souhaitez voir apparaître ?
Il faut que je pense à changer la musique aussi parce que c'est toujours la même depuis le début...
Bref, cet article est dédié à toutes vos suggestions et remarques.
Laissez-vous aller !

6 commentaires:

Emilie et Denis a dit…

a ça c'est sûr qu'on se tient au courant de tout ce que tu peux faire ! Moi je trouve que ton blog il est très bien ! Ne change rien !
Bisous!

Anonyme a dit…

Limite je me suis inquiétée quand on a plus eu de news pendant 1 semaine ! Tout le monde te cherchait partout (dixit aussi Nicole ! Bisous Nicole !!).
Est-ce que tu peux modifier l'heure ? Sinon c'est nickel !!
Bisous

Anonyme a dit…

Toute l'équipe d'OPTILANGUES vous souhaite une belle année 2009 australe.

Alain FINOT et l'équipe OPTILANGUES

www.optilangues.fr

Unknown a dit…

La MUSIQUE !!!!!!!!

Pitié, change la musique... ;)
Par exemple, pour rester dans le thème, je peux te conseiller l'excellent album "Live On Brighton Beach" de Fatboy Slim...

Bisous !

Christine a dit…

Bonjour Isabelle !!!
Toute notre petite famille adore suivre tes aventures sur ton blog, nous voyageons avec toi et sommes accros ! Comme Anne-So, la semaine sans news a été longue. Mais tu étais en transition...Il est top ton blog. Superbes les cabanes de plage. ça coûte combien en € ? Connaîs-tu des musiques aborigènes ?
Plein de bisous. Christine Olivier Julie.

Anonyme a dit…

Salut Isa,
et ben au sujet de ton blog : RAS, j'adore, il est beau et intéressan.
Si il manque peut-être un peu plus de photos de toi !!
gros bisous.
Lena