dimanche 25 janvier 2009

Melbourne

Je vais essayer de vous ajouter quelques infos culturelles dans ce message un peu plus tard sur la ville de Melbourne.
En attendant, je vous remets quelques photos (bah oui je suis une fana des photos):

Ci-dessus à gauche, les vieux tramways gratuits qui font le tour du centre ville pour les touristes.
A droite, le footbridge qui traverse la Yarra River, derrière le Central Business District et la tour de la gare ferrovière.
Ci-dessous à gauche, Saint Patrick's cathedral et à droite, en premier plan, la Yarra River, derrière le CBD et à gauche du CBD, St Paul's cathedral.

2 commentaires:

Louise a dit…

Je crois que j'ai trouvé comment faire pour ton diaporama. Je t'envoie un mail avec des explications.
Bisous

Lou

Anonyme a dit…

Oh, ils passent la comédie musicale de Billy Elliot ! cf la pub sur le train !!
Ca doit être sympa !