dimanche 18 janvier 2009

On the road



Voilà une semaine que je suis partie de Sydney en direction de Melbourne.

Je suis partie avec 3 filles dont l’une d’elles a un van. Non non c’était pas si génial parce que les 3 nanas étaient pas cool du tout (et ça je ne pouvais pas le savoir avant)… bref, ça ne mérite même pas de s’attarder.

Ceci dit, on s’est arrêté pas mal de fois (un peu trop d’ailleurs) puisque l’on a mis une semaine pour faire les 800kms. L'Australie est vraiment magnifique et les paysages splendides ont bien rattrappé l'ambiance : la campagne très vallonnée et très verte ou très plate et très aride, des plages de sable blanc et à l’eau cristalline, d’autres avec beaucoup de vagues se brisant sur des falaises, des rivières aux abords splendides, de la mangrove, des parcs nationaux et la forêt à perte de vue. Et j’ai aperçu de la vitre du van mon premier kangourou ! (Pas de photo, désolée).

Voici quelques photos en revanche de paysages que j’ai rencontrés :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah ma petite poulette, j'en reviens toujours pas que tu fasses tout ça, je pense qu'on n'a très peu l'occasion dans une vie d'aller vivre à l'autre bout du monde pour le visiter alors PROFITE ! Tu réalises ton rêve !
Bisous
Emilie.

Unknown a dit…

Alors, dur de voyager avec d'autres filles ? ARF...

Content que tu dépasses ça et que le pays t'enchante toujours autant, que tu t'émerveilles encore (et j'espère bien que c'est pas fini, y'en a des trucs mortels à voir là-bas !!) et que tu profites toujours ;)

La suite du périple, c'est quoi ? Sinon t'as prévu de bosser éventuellement ou rien ne presse ?

Des bises Isy !!
Yéyé